Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· équipement et enemis (2)
· Forge (0)
· Image (9)
· Infos (3)
· Minecraft (12)
· Team forge art (1)
· Video halo (27)
· Video minecraft (21)

Thèmes

chiens wallpaper gratuit mort gratuit

Rechercher
Articles les plus lus

· casque halo reach
· armure spartan halo reach
· grade halo reach
· BD minecraft
· Acheter minecraft

· forge art halo 3
· forge fun halo reach
· perso minecraft
· Image fun 2
· Mod : special armor
· chanson minecraft
· montage simpson et incepcion
· Funland
· minecraft predator
· monstre

Voir plus 

Derniers commentaires Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 04.12.2010
Dernière mise à jour : 07.09.2011
86articles


casque halo reach

Publié le 04/12/2010 à 17:06 par halowolf Tags : gratuit mort


Casques

Toutes les variantes de casque se débloquent après avoir débloqué la variante précédente.Ainsi, pour obtenir la variante UA/HUL du casque Mark V (B), il vous faudra avant acheter la variante UA du casque Mark V (B).

Start - Amurerie

Mark V (B)
Variante
Base
UA
UA/HUL
Grade minimum requis
Aucun
Prix
Gratuit
750 cR
1,500 cR

 

CQC
Variante
Base
CBRN
UA/HUL
Grade minimum requis
Aucun
Prix
Gratuit
750 cR
1,500 cR

 

ODST
Variante
Base
UA/CNM
CBRN/HUL
Grade minimum requis
Prix
2,000 cR
1,000 cR
500 cR

 

HAZOP
Variante
Base
CBRN/HUL
CNM-I
Grade minimum requis
Prix
7,000 cR
2,000 cR
1,000 cR

 

EOD
Variante
Base
CNM
UA/HUL
Grade minimum requis
Prix
15,000 cR
5,000 cR
3,000 cR

 

OPERATOR
Variante
Base
UA/HUL
CNM
Grade minimum requis
Prix
7,000 cR
2,000 cR
1,000 cR

 

GRENADIER
Variante
Base
UA
UA/FC
Grade minimum requis
Prix
25,000 cR
5,000 cR
3,000 cR

 

AIR ASSAULT
Variante
Base
UA/CNM
FC-I
Grade minimum requis
Prix
15,000 cR
7,500 cR
5,000 cR

 

SCOUT
Variante
Base
HU/RS
CBRN/CNM
Grade minimum requis
Prix
40,000 cR
5,000 cR
5,000 cR

 

EVA
Variante
Base
CNM
UA/HUL (3)
Grade minimum requis
Prix
30,000 cR
7,000 cR
5,000 cR

 

JFO
Variante
Base
HUL-I
UA
Grade minimum requis
Prix
60,000 cR
20,000 cR
10,000 cR

 

MJOLNIR Mk. V
Variante
Base
CNM
UA
Grade minimum requis
Prix
130,000 cR
10,000 cR
15,000 cR

 

COMMANDO
Variante
Base
CBRN/CNM
UA/FC-I (2)
Grade minimum requis
Prix
85,000 cR
40,000 cR
40,000 cR

 


EVA (C)



(Casque "EVA"
obligatoire)
Variante
Base
CNM
UA/HUL (3)
Grade minimum requis
Prix
120,000 cR
25,000 cR
120,000 cR

 


PILOT
Variante
Base
HUL (3)
UA/HUL (3)
Haunted *
Grade minimum requis
Prix
90,000 cR
25,000 cR
55,000 cR
1 cR


* Pour pouvoir avoir la variante "Haunted" , il faut avoir acheté tous les autres casques ainsi que toutes leurs variantes.


Recon


(Déblocable via
Pré-commande)
Variante
Base
HUL
Grade minimum requis
Prix
100,000 cR
75,000 cR

 

MJOLNIR Mk. VI
Variante
Base
FC-I (2)
UA/HUL-I
Grade minimum requis
Prix
300,000 cR
75,000 cR
75,000 cR

 

GUNGNIR
Variante
Base
HU/RS
CBRN
Grade minimum requis
Prix
250,000 cR
125,000 cR
400,000 cR

 

SECURITY
Variante
Base
UA/HUL
CBRN/CNM
Grade minimum requis
Prix
250,000 cR
200,000 cR
200,000 cR

 

MILITARY
POLICE


(Casque déblocable
via Halo Waypoint)
Variante
Base
CBRN/HU/RS
HU/RS/CNM
Grade minimum requis
Aucun
Aucun
Aucun
Prix
0 cR
0 cR
0 cR
Halo Waypoint
450G Halo + Succès "Le
soldat que vous deviez être"
d'Halo Reach
900G Halo + Succès
"Rose et Mortelle"
d'Halo 3 : ODST
1400G Halo + Succès
"La mort en rose" d'Halo 3 +
Succès "Chérie, ça va
exploser" d'Halo Reach

 

CQB

(Casque déblocable
via Halo Waypoint)
Variante
Base
HU/RS/CNM
UA/HUL
Grade minimum requis
Aucun
Aucun
Aucun
Prix
0 cR
0 cR
0 cR
Halo Waypoint
900G Halo + Succès
"Le peuple a besoin de
héros..." d'Halo Reach
1400G Halo + Succès
"Fin Campagne : Héroïque"
d'Halo 3 : ODST
1900G Halo + Succès
"Campagne terminée :
Légendaire" d'Halo 3 +
Succès "Les dieux
doivent être forts"
d'Halo Reach

Source :http://halocreation.superforum.fr

Commentaires (10)

Anonyme le 14/12/2010
copier coller de halo creation


Anonyme le 16/02/2011
Copier coller de HaloCréation, un de notre modo va venir...


Anonyme le 16/02/2011
Lol, tu te fais pas chier... xD


Non anonyme le 16/02/2011
On va pourrir ton post hein !!


Modérateur Halo Création le 16/02/2011
Bonjour,

Ces informations sont du pur copié/collé d'Halo Création (http://halocreation.superforum.fr)

Merci de citer en début d'article, que ces infos viennent d'Halo Création avec un lien de celui-ci.

Il existe un système pour signaler les abus de votre blog/article/...
Alors pour éviter tout problème à votre égard, merci de faire ça.


B218 le 16/02/2011
OH YOU TOUCH MY TRALALA, HMMMMMM MY DINGDINGDONG

( Pourrissage de topic en cours )


Nyme... de mon prénom Ano le 16/02/2011
VIVA MOUAHAHA. Le plagiat est puni par la loi. Halocréation est protégé par la loir terrible du fondateur suprême et il est interdit de copier tout et n'importe quoi sans autorisation directe de la part de gens apte à te la donner.

Pas bien petit ! tu te rois malin mais on l'est encore plus. Donc Shutdown !


Anonyme le 16/02/2011
Les gars c'est bon! ^^'

Au pire on envoit BenBen! :P


Kabron64 le 01/07/2011
dsl pour l'instant il peu pas dire que de halo création il est parti en vacance!


Anonyme le 19/03/2012
****


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Migration
Nous migrons Vers http://halowolf.kazeo.com. nous mettrons quelques articles déjà içi. A plus tard.
Mod : special armor
Type : armure, fantastique Ce mod ajoute plusieurs armure qui nous donne des capacité comme respiré sous l'eau ou encore sauter plus haut. craft: Le plastron d'obsidian
Mod : TooManyItems
Type : cheat Toomany itens est un mod où on peut gérer son inventaire . Permet aussi de contenir 7 slop de sauvegarde . Avoir des items infinit. Ou encore en éffacer. Il
Minecraft PSA #16 - Castle
Download original video here: http://www.mediafire.com/?ix70czz7e1rxnnz
pokecraft